Chacun à leur manière, ils veulent changer le monde !
Stratosfair en proposant un nouveau type de datacenter : sécurisé, de proximité et qui respecte beaucoup mieux les critères environnementaux.
Nanaba en aidant les parents à mieux régulariser le temps d’écran de leurs enfants grâce à une application qui propose des quiz éducatifs. Et ces deux start-ups ont choisi un moyen aussi innovant que leur projet pour financer leur croissance : le crowdfunding !
Ces deux startups ont comme particularité d’avoir déjà réussi des campagnes de crowdfunding sur myOptions. Elles reviennent quelques mois plus tard afin de lever des fonds en equity.
Par ailleurs, Stratosfair et Nanaba font partie du mapping des startups à impact françaises 2022 réalisé par France Digitale et BPI France respectivement dans les catégories « Dépollution » et « Éducation & culture »
Ce webinaire s’est déroulé le mercredi 30 novembre et était animé par Stéphane Bunouf, Président-Fondateur de myOptions.
Le replay est disponible, sur notre chaîne Youtube : Lien