Edit

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Audit Gratuit
Asteryos, partenaire du club Rhum Télégramme 2018

Asteryos, Membre Officiel du Club Rhum – Groupe Télégramme 2018

Le 4 novembre 2018, sera donné le top départ de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe à Saint-Malo, en Bretagne. 122 solitaires prendront ainsi le large à destination de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. Une affluence record de skippers pour ce 40ème anniversaire de la course transatlantique !
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur email

Asteryos est fier d’être membre officiel du Club Rhum – Groupe Télégramme pour cette nouvelle édition. Créé en 2017, ce club est le premier réseau d’entreprises officiel de la course. Véritable lieu de rencontres et d’échanges, celui-ci a pour ambition de réunir une centaine d’entreprises du territoire de la Bretagne et de la Guadeloupe, autour d’un évènement emblématique et fédérateur.

De l’exploration à l’innovation

Asteryos a participé au premier événement organisé par le club, une table ronde à thématique économie et business, aux côtés du partenaire Franck Minost, directeur générale de YEMA, et du licencié Matthieu Bimbenet, directeur général de 727 Sailbags. L’occasion pour Lucile Bunouf de préciser à quelle point les valeurs véhiculées par la Route du Rhum sont proches de celle du groupe Asteryos.

Nous sommes impatients que l’aventure Route du Rhum Destination Guadeloupe commence ! #RDR2018

Pour suivre les actualités de la course, rendez-vous sur le site de La Route du Rhum.