Edit
Audit Gratuit
Campagne de Crowdfunding sur myOptions

BYSTAMP lève 3 millions d’euros sur myOptions

En février 2022, BYSTAMP, entreprise morbihannaise, a choisi la plateforme de financement participatif myOptions pour effectuer sa levée de fonds de 3 millions d’euros. En quelques mois, cette campagne a été succès, réalisant une levée record pour la plateforme. Retour sur cette campagne avec l’interview de Bertrand Jomard, CEO de BYSTAMP, réalisée par Stéphane Bunouf, CEO de myOptions.

Au cours du printemps 2022, l’entreprise BYSTAMP lançait sa campagne de financement participatif sur la plateforme de financement participatif du Groupe Asteryos : myOptions. Son objectif était de parvenir à lever 3 millions d’euros afin de poursuivre le développement de leur outil phare : le Keymo, un tampon électronique permettant la signature des documents numériques.

En 3 mois, l’entreprise morbihannaise BYSTAMP a réussi sa campagne de financement participatif, réalisant dans le même temps la levée la plus importante de la plateforme. Pour Bertrand Jomard, CEO de BYSTAMP, cette levée sur « myOptions nous permet d’accélérer ce que l »on va faire et nous donne les moyens d’accélérer notre business » précise-t-il dans cette interview réalisée par Stéphane Bunouf, CEO de myOptions.

Cette levée de fonds va permettre l’achat de composants afin de réaliser le KEYMO et le renforcement des équipes.

Envie de financer des projets de qualité comme BYSTAMP ? Rejoignez notre communauté de financeurs.