Edit
Audit Gratuit

La campagne Activ Travaux remboursée avec 6 mois d’avance

La plateforme myOptions et l’entreprise ACTIV TRAVAUX, courtier innovant en rénovation d’habitat, annoncent que cette dernière a remboursé sa campagne de crowdfunding réalisée sur myOptions, avec 6 mois d’avance. Un grand merci aux 62 investisseurs pour la confiance accordée à ce projet.

Fin 2019, pour financer sa croissance ACTIV TRAVAUX a emprunté 325 000 euros sur la plateforme de crowdfunding MyOptions, basée à Rennes. La période de remboursement était de 36 mois. Grâce à cette levée de fonds, réalisée par l’intermédiaire du financement participatif, la croissance et le développement de l’entreprise ont été plus rapides qu’envisagés initialement.

« La perspective du marché de la rénovation et la visibilité dont nous bénéficions nous ont conduits à raccourcir le délai de remboursement de cet emprunt. En effet, AT a doublé la taille de son réseau de concessionnaires passant à 60 agences » soulignent les 3 dirigeants Christian Gahinet, Manuel Hautreux et Hervé Blandin.

« L’équipe d’Options et moi-même sommes heureux d’avoir accompagnés Activ Travaux dans cette levée de fonds. Avec le crowdfunding, Activ Travaux a fait le choix d’une solution de financement innovante pour poursuivre son développement. Choix payant puisque l’entreprise nantaise a réussi à emprunter 325 000 € et a entièrement remboursé cette somme avec 6 mois d’avance. » ajoute Stéphane Bunouf, Fondateur et Président de la plateforme de crowdfunding myOptions.